Free Mobile lance une série d’offres de remboursement

 
Free Mobile vient de mettre à jour sa boutique en ligne et, comme on peut le constater, de nombreuses nouvelle offres de  remboursement sont proposées, en particulier sur les Smartphones de la gamme Samsung S10.
 
Pour toutes ces offres, la réduction de tarif na pas lieu lors de la commande, il vous faut remplir un document quand vous recevrez votre smartphone, afin de vous faire rembourser.
 

– Samsung S10+  : 100€ remboursés sur demande du 20 août au 30 septembre 2019 

– Samsung S10  : 100€ remboursés sur demande du 20 août au 30 septembre 2019 

– Samsung S10E  : 100€ remboursés sur demande du 20 août au 30 septembre 2019 

– Honor 20 Pro  : 100€ remboursés sur demande du 22 août au 16 Septembre 2019  

– Honor 20  : 100€ remboursés sur demande du 22 août au 16 Septembre 2019  
 
 
Par ailleurs, d’autres offres de remboursement sont déjà en cours dans la boutique Free Mobile
 

– Nokia 4.2 : 20€ remboursés sur demande pour tout achat d’un Nokia 4.2 du 28 Juin au 30 Septembre 

– Xiaomi Mi 8 Lite  : 30€ remboursés sur demande pour tout achat d’un Xiaomi Mi 8 Lite du 28 Mai au 30 Septembre

– Huawei P30  : Une paire d’écouteurs sans fil Huawei Freebuds Lite d’une valeur de 129€ offerts sur demande pour tout achat d’un P30 du 7 Aout au 29 Septembre

– Huawei P30 Pro  : Une paire d’écouteurs sans fil Huawei Freebuds Lite d’une valeur de 129€ offerts sur demande pour tout achat d’un P30 Pro  du 7 Aout au 29 Septembre

– Xiaomi Mi 9 SE : 30€ remboursés sur demande pour tout achat d’un Xiaomi Mi 9 SE du 10 Aout au 30 Septembre 

– Xiaomi Mi 9 : 50€ remboursés sur demande pour tout achat d’un Xiaomi Mi 9 du 10 Aout au 30 Septembre 

 
 

Commentaires


  • PPTOTO a écrit
    ça serait bien que free fasse une offre de remboursement pour la Delta. Style +200 ou 300€ remboursé, ça serait sympa pour ceux qui ont acheté le Devialet 

    PTDR lol

    la Freebox delta, je ne pense pas que Free fera une promo sur la box et si jamais fait une Promo sur la delta
    Ils vont dire ça y est  la delta ne marche pas, c'est un flop et déjà en moins d'un an  la box haute gamme est déjà en promo lol



  • Free essaie de rendre attractives ses offres pour les abonnés mais quand on compare avec ce qui est proposé pour les nouveaux abonnés, le bas blesse...

    La fidélité, ça devrait plus payer que d'aller d'opérateur en opérateur pour collectionner les bon plans et autres ventes-privées...


  • norwy a écrit
    Free essaie de rendre attractives ses offres pour les abonnés mais quand on compare avec ce qui est proposé pour les nouveaux abonnés, le bas blesse... La fidélité, ça devrait plus payer que d'aller d'opérateur en opérateur pour collectionner les bon plans et autres ventes-privées...

    Ce n'est pas Free qui rend ses offres attractives se sont les fabricants !

    Exemple sur le site de Samsung.

    "Samsung vous rembourse jusqu’à 100€ pour l’achat ou la location d’un Samsung Galaxy S10e, S10 ou S10+

    Valable du 20/08/2019 au 30/09/2019"

    https://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-s10-190720/



  • rc42 a écrit
    Univers Freebox ,il faudra arrêter de racanter des conneries C'est n'est pas Free qui fait ses remises mais les constructeurs en proposant des ODR

    Lol Forcement  sont les constructeurs car free fabrique pas de téléphone

    quand tu vois des promos sur Amazon ou chez les concurrents ben c'est toujours les concurrents

    Univers Freebox raconte pas de conneries


  • norwy a écrit
    Free essaie de rendre attractives ses offres pour les abonnés mais quand on compare avec ce qui est proposé pour les nouveaux abonnés, le bas blesse... La fidélité, ça devrait plus payer que d'aller d'opérateur en opérateur pour collectionner les bon plans et autres ventes-privées...

    Les fidèles sont récompense déjà quand tu as une box, tu as déjà une réduction de 4 € par mois ou un forfait a zéro euro
    Et surtout ne pas confondre les Promos avec le pris des abonnées 
    C'est simplement pur attiré des nouveaux clients, les autres opérateurs font exactement la même chose.


  • Déjà, ce n'est pas FREE qui offre des remboursements sur certains mobiles, les les constructeurs EUX-MÊME, donc titre de l'article mensonger.

    et puis : relisez votre article avant de le publier, c'est du foutage de gueule les fautes de français dans un texte de moins de 20 lignes!!!!!!!!!!!!!!!!!!



  • PPTOTO a écrit
    ça serait bien que free fasse une offre de remboursement pour la Delta. Style +200 ou 300€ remboursé, ça serait sympa pour ceux qui ont acheté le Devialet 

    Salut ou une vente privée, c'est leur signature ou leur marque de communication, fabrication. 


  • patrick2000 a écrit
     Lol Forcement  sont les constructeurs car free fabrique pas de téléphone quand tu vois des promos sur Amazon ou chez les concurrents ben c'est toujours les concurrents Univers Freebox raconte pas de conneries

    Si car ces ODR sont disponibles sur beaucoup de site d'achat  en ligne (Amazo,Fnac ou autres)

    Donc ce n'est pas Free qui offre ses remises


  • patrick2000 a écrit
    norwy a écrit Free essaie de rendre attractives ses offres pour les abonnés mais quand on compare avec ce qui est proposé pour les nouveaux abonnés, le bas blesse... La fidélité, ça devrait plus payer que d'aller d'opérateur en opérateur pour collectionner les bon plans et autres ventes-privées... Les fidèles sont récompense déjà quand tu as une box, tu as déjà une réduction de 4 € par mois ou un forfait a zéro euroEt surtout ne pas confondre les Promos avec le pris des abonnées C'est simplement pur attiré des nouveaux clients, les autres opérateurs font exactement la même chose.

    Les nouveaux clients bénéficient de la même réduction de 4€ par mois avec les mêmes conditions que les anciens clients. Ce n'est donc pas un avantage dû à la fidélité client.

    Pas sûr que ce soit un argument de dire que "tout le monde fait pareil". Dans de nombreux secteurs, la fidélité client rapporte et sert de marqueur fort entre les nouveaux entrants et les "anciens". Free conserve une avance sur ses technologies et son esprit troublion mais ne devrait pas perdre de vue que la meilleure façon de retenir ses clients c'est de leur montrer que leur fidélité paye par rapport aux nouveaux entrants. Les opérations à l'introduction de la Freebox Delta en sont un exemple, à reproduire constamment.

    Que les opérateurs appliquent des offres pour attirer des nouveaux clients, soit. Mais si ces offres remettent en cause la fidélité client, l'opérateur n'aura finalement pas compris comment retenir ses clients en faisant cet effort...

    Un client ne pourra jamais résister à une offre ou un service exclusivement dûs à sa fidélité !


  • patrick2000 a écrit
    rc42 a écrit Univers Freebox ,il faudra arrêter de racanter des conneries C'est n'est pas Free qui fait ses remises mais les constructeurs en proposant des ODR Lol Forcement  sont les constructeurs car free fabrique pas de téléphone quand tu vois des promos sur Amazon ou chez les concurrents ben c'est toujours les concurrents Univers Freebox raconte pas de conneries

    L'offre honor est disponible dans ces boutiques :

    AMAZON, AUCHAN, BOULANGER, BOUYGUES TELECOM, CARREFOUR, CDISCOUNT, COQWEL (HONOR SHOP), DARTY, FNAC, FREE, MATERIEL.NET, LDLC, LECLERC, ORANGE, RED-BY-SFR, RUE DU COMMERCE, SFR, SOSH, SYSTÈME U

    L'offre de samsung est valable pour tout achat partout.

    Donc il a raison, ce n'est pas Free qui fait la promotion ce sont les fabricants qui font la promotion. Donc le titre "free lance une série d'offres de remboursement" est erroné. Il peut même induire en erreur en laissant penser que c'est une offre promotionnel exclusive sur la boutique free mobile.


  • Franchement, il y en a qui râlent pour râler.

    Si les offres de la boutique Free ne vous conviennent pas, achetez le  téléphone  que vous voulez chez le vendeur que vous voulez. Vous n'êtes pas obligés d'acheter le téléphone dans la boutique free si vous êtes abonnés chez free.


  • Dans ses lignes, 60 Millions de consommateurs observe par ailleurs "une multiplication des rappels à l’ordre" de l’Agence. L’explication, les exigences européennes se sont durcies le 25 avril 2016 concernant le DAS localisé « tronc » . Mise à jour de Gun Mayhem 2 version complète. Ainsi, tous les terminaux dont le dossier de mise sur le marché est postérieur à cette date sont désormais évalués à une distance maximale de 5 mm, au lieu de 25 mm au maximum auparavant pour une limite réglementaire de 2 W/kg. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique