Freebox Révolution et Delta : le service multimédia P2f propose ses services Premium gratuitement durant le confinement

« P2f » est un client “Plex” spécialement conçue pour la Freebox. Son développeur propose à tous les abonnés Freebox d’accéder à la version Premium gratuitement durant la période de confinement. 

La période de confinement engendre un élan de solidarité chez les différents acteurs du numérique. Le développeur de P2F en fait partie, puisqu’il propose dès maintenant d’accéder à son application dans sa version Premium gratuitement sur les Freebox. L’application est disponible sur le Freestore de votre box.

Un client Plex gratuit pour supporter le confinement

P2F est une application Freemium, ce qui signifie qu’elle propose ses fonctionnalités gratuitement de base, mais offre des avantages à ceux qui l’achètent. Initialement proposée avec une semaine de test gratuit, la version Premium est normalement proposée à 3,85€, mais elle est désormais disponible pour tous gratuitement. Elle permet notamment de ne pas avoir à rentrer ses identifiants et ses paramètres à chaque utilisation.

A noter qu’il vous est toujours possible d’acheter l’application si vous le souhaitez, mais dans cette période de confinement, le développeur la propose dorénavant à 2€ au lieu des 3,85€. Si vous aviez déjà installé l’application sans l’acheter, la version premium vous est déjà offerte automatiquement.

Plex est un célèbre service multimédia disponible sur Freebox Mini 4K, Freebox Révolution, Delta et One. Développé spécialement grâce au SDK QML, ce service se nomme donc« P2f » sur Freebox. Il permet d’accéder à des fichiers multimédias contenus sur son ordinateur et ce depuis n’importe où, y compris depuis une Freebox Révolution. Le service est téléchargeable gratuitement dans le Free Store de la Freebox Révolution, de la Freebox Delta et Freebox One. Vous pouvez retrouver notre tutoriel de P2f sur cette page.

 

Commentaires

  • Bonjour

    J ai télécharge l appli sur le Free Store depuis ma Delta

    J arrive sur gestion de compte

    quels identifiants entrer svp ? 

    Car Quand j ai essayé d associer le code fourni sur le Web depuis mon ordi, impossible

    Merci


  • Atrebate a écrit

    Bonjour

    J ai télécharge l appli sur le Free Store depuis ma Delta

    J arrive sur gestion de compte

    quels identifiants entrer svp ? 

    Car Quand j ai essayé d associer le code fourni sur le Web depuis mon ordi, impossible

    Merci

    Bonjour,

    vous devez avoir un compte plex.

    Vous pouvez aussi utiliser le code pin fournit par p2F

    vous allez sur la page https://www.plex.tv/link/

    il faut bien sûr que vous soyez connecté

    entrez le code pin fourni par p2F et l'association se fera automatiquement


  • j'ai acheté l'application à l'époque, elle est pas mal faite sauf que lorsqu'on on a plein de films, il est difficile de s'y retrouver car il n'y a pas de classement par catégories ou autres comme on trouve sur les applications android, donc on a seulement un classement alphabétique qui n'est pas terrible pour bien profiter de tous ses films...


  • marcgforce a écrit

    j'ai acheté l'application à l'époque, elle est pas mal faite sauf que lorsqu'on on a plein de films, il est difficile de s'y retrouver car il n'y a pas de classement par catégories ou autres comme on trouve sur les applications android, donc on a seulement un classement alphabétique qui n'est pas terrible pour bien profiter de tous ses films...

    ça doit faire longtemps, p2F permet de filtrer, trier et même naviguer par dossier.

    vous devriez mettre à jour votre application


  • Bonjour,

    Merci pour tous les cadeaux free, mais depuis quelques semaines il est impossible de regarder toutes chaînes en ADSL malgré la fibre.

    Freeze et sautes d'images et de son. Je repasse en TNT, j'ai appelé le SAV free hier et aucune amélioration, et impossible de consulter le ticket incident sur mon espace abonné.


  • Bonjour,

    Pour ne pas avoir à retaper les identifiants, j'ai acheté la version premium de P2f (3,82€) depuis l'application, après avoir bien sûr rentré un code d'achat sur le player.

    L'application a bien enregistré l'achat et me signale que je suis donc l'heureux détendeur de la version premium.

    Sauf que je suis toujours obligé de rentrer mes identifiant ou code pin...cry

    Quelqu'un a une idée?



  • J'ai également acheté la version Premium sur Freebox Révolution mais depuis la dernière mise à jour, le menu gauche ne s'affiche plus correctement : impossible de voir ce que l'on sélectionne et il est très difficile de filtrer correctement les films. Est-ce que d'autres utilisateurs sont confrontés au problème ? Existe-t-il un moyen de remonter les anomalies applicatives ?


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique