OCS et Free offrent l’épisode 1 de la nouvelle série “Devils” aux abonnés Freebox

A l’occasion du lancement de la série “Devils”, OCS et Free vous offrent le 1er épisode de la saison 1 sur l’AKTU Free.

Diffusée en exclusivité sur OCS Max (canal 37) depuis ce week-end, “Devils” est une série ambitieuse sur le monde de la finance sous forme de thriller avec Patrick Dempsey l’ancienne star « Grey’s Anatomy » dans le rôle d’un banquier sans scrupules. La saison 1 compte 10 épisodes, le premier est aujourd’hui offert par OCS et Free en version SD et HD. Pour y accéder, il suffit de vous rendre dans la rubrique “Aktu Free” de votre Freebox, de cliquer sur l’offre idoine, puis, “voir la vidéo”.

 

 

Réalisé par Nick Hurran (Altered Carbon, Sherlock), Devils plonge dans une guerre de pouvoir. Brillant trader de la NYL, Massimo Ruggero (Alessandro Borghi) est en pole position pour devenir Vice CEO mais voit le poste lui échapper au profit d’un autre. Se sentant délaissé par Dominic Morgan (Patrick Dempsey), son mentor, Massimo entreprend de le faire tomber avec l’aide de son équipe. Il se retrouve alors pris au milieu d’une guerre financière mettant en péril l’économie européenne. La série sera diffusée tous les samedis à 20h40 sur OCS Max.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique