Le forfait à 2€ enrichi de Free Mobile joue encore les prolongations

Après avoir annoncé les prolongations de tous ses boosts de forfaits mobile, l’opérateur de Xavier Niel a revu la date de prolongation de son offre à 2€ améliorée pendant le confinement.

Free a boosté son forfait 2€ au début de l’épidémie de Coronavirus, en permettant d’accéder à 1 Go de data (contre 50 Mo) et 4 heures d’appel au lieu de deux. Après avoir repoussé la fin de l’offre au 11 mai, le forfait sera finalement encore proposé jusqu’au 19 mai, comme cela est indiqué sur le site de l’opérateur.

Concernant ce forfait à 2€, Free a également mis en place une option gratuite de blocage de data pour éviter la surconsommation. Elle est d’ailleurs toujours accessible pendant la période du confinement au moins, reste à savoir si elle deviendra pérenne à l’avenir.

Commentaires





  • Et bien qu'elle surprise en recevant ma facture 8€ pour 1.10 go de conso,j imagine ne pas être le seul ,free voleur ,pour réclamé a par par tel ou personne ne répond aucun moyen



  • donc si j'ai suivi, les abonnés 2€ hors cette offre vont redescendre à 2h/50 Mo après l'épidémie et ceux qui prennent cette offre maintenant vont en conserver les avantages dans la durée ? undecided


  • Buzzly a écrit

    donc si j'ai suivi, les abonnés 2€ hors cette offre vont redescendre à 2h/50 Mo après l'épidémie et ceux qui prennent cette offre maintenant vont en conserver les avantages dans la durée ? undecided

    pas clair pour toi non plus, moi, je n'ai pas ma réponse. Dans le doute, je m'abstiens


  • Buzzly a écrit

    donc si j'ai suivi, les abonnés 2€ hors cette offre vont redescendre à 2h/50 Mo après l'épidémie et ceux qui prennent cette offre maintenant vont en conserver les avantages dans la durée ? undecided

      Bonsoir, Non pour tout le monde le 12 mai,  tout le monde revient à  2 heures  50 Mo, comme à l'origine, et ceci pour les abonnés actuels et les nouveaux.


  • Busyspider a écrit

      Bonsoir, Non pour tout le monde le 12 mai,  tout le monde revient à  2 heures  50 Mo, comme à l'origine, et ceci pour les abonnés actuels et les nouveaux.

    merci pour les précisions Busy wink


  • Dommage.  Je serais revenu chez free s'ils avaient gardé cette offre. 

    Je reste chez syma mobile, 1,90 pour 2 heures, sms/Mms illimités, 1 go data dont 700mo en Europe.

    Et le tout sur le réseau orange. Marche super bien, je n ai pas besoin de beaucoup plus, juste 1 ou 2 go supplémentaire aurait été bien.


  • J'ai renovee mon fofait le 8 , l'offre est valide juqu'au 11 .... 

    Si je fait la 1GO et 4h , est ce que ce sera inclus pour cet facturation , ou bien des le 12 , si j'ai fait 3h d'appels et 500mo de data cela va compter comme du hors forfait sur le mois en cours ????



  • Bonjour,

    En mars j'ai utilisé pas mal de data et avril quasiment 4h de communication et aucune facturation de la part de Free.

    Factures restées à zéro. Toutefois je ne sais pas pour celle de mai les modalités de facturation... a suivre.

    Et en effet le forfait 2 euros devenait très intéressant voire peut être trop au risque de voir des abonnés à 15.99 ou 19.99 migrer vers cette offre.


  • Bonjour à tous,

    J'ai souscris au forfait 2€ Free incluant 1GO de Data. Je pensais naïvement que les 1GO étaient inclus sur toute la durée du forfait.

    Je découvre aujourd'hui du hors forfait data dans mon espace client.

    J'en déduis donc que les 1GO étaient "temporaire" ? Ce n'était vraiment pas clair lors de la souscription.

    Ou alors il s'agit d'un bug sur mon compte ?

    Merci pour votre aide !


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique