C’est parti pour l’offre promo Freebox Révolution TV avec by Canal à prix cassé

Nous vous annoncions ce lundi que Free préparait une nouvelle offre spéciale sur le site Veepee pour ce mardi soir 19h00. Celle-ci vient d’être lancée et il s’agit de la même promotion qu’habituellement

Disponible jusqu’au 6 juin à 8h00, cette vente privée “Forfait Freebox Révolution avec TV by Canal,” est donc disponible à 9,99€/mois pendant 1 an dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, puis 39,99€/mois. L’engagement est de 12 mois et l’offre est valable pour toute souscription sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de Veepee.fr.

Description de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal

1/ Internet

-  Fibre FTTH, ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne
Possibilité de migrer de l’ADSL vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné

-  Accès Internet sans fil en déplacement grâce aux hotspots du réseau communautaire Free WiFi
 
2/ La téléphonie 

-  Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne 

-  Appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM

-  Mise à disposition de la boucle locale dédiée

-  Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)

-  Services de messagerie unifiée
 
3/ La TV numérique 

-  Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont 100 en HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / service Freebox Replay(4), guide des programmes, radio

-  TV by CANAL : 60 chaînes supplémentaires incluses

-  Accès à l’application myCANAL 

-  Lecteur Blu-ray™ et serveur domestique de 250 Go intégrés

Les équipements mise à disposition

Freebox Server : Boîtier Fibre / DSL incluant les fonctions WiFi, routeur, serveur domestique avec disque dur de 250Go, ainsi que 4 ports Ethernet et une entrée USB 2.0 en façade. (Boîtier 1)

Freebox Player HD : Boîtier TV compatible Haute Définition avec fonction lecteur Blu-Ray™, magnétoscope numérique et tuner TNT. (Boîtier 2)

Kit Fibre

2 FreePlugs : Blocs d’alimentation intégrant la technologie de courant porteur en ligne pour relier simplement les deux boîtiers.
 
Un câble HDMI
 
Un Gamepad (manette de jeux)
 
Une télécommande gyroscopique avec capteur de mouvement

Conditions pour bénéficier de l’offre Veepee Freebox Révolution à 9,99€/mois

• Situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile)
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
 
– Jusqu’à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur.

-  Engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€).

-  Frais de mise en service : 49€

-  Frais de résiliation : 49€

Commentaires


  • Vador64 a écrit

    Avec les frais de mise en service, ça revient à 14.07€/mois. Correct mais sans plus pour une vp...

    Va sur ce sujet c'est sans frais de mise en service : https://www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770



  • Anonyme a écrit

    Va sur ce sujet c'est sans frais de mise en service : https://www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770

    Perso je suis déjà servi. Mais merci quand même !


  • Anonyme a écrit

    Va sur ce sujet c'est sans frais de mise en service : https://www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770

    Sa n'est pas non plus la méme offre. l'offre via le démarchage n'inclut pas "Tv by canal".


  • lexou72 a écrit

    parfait pour moi je suis abonné jusqu'a la fin juin donc lettre de résiliation en cours pour demander un tarif de "fidelisation" ,bonne box en plus 

    Bonsoir et comment demander ce tarif de fidélisation direct sur la lettre ?


  • christodu599300 a écrit

    Sa n'est pas non plus la méme offre. l'offre via le démarchage n'inclut pas "Tv by canal".

    Oui exact. Toi qui est surement du 59 sais tu me dire si c'est si surprenant que ça de ne pas être éligible fibre dans mon futur logement dans le sud de Lille intra muros car c'est pourtant déjà le cas depuis 2 ans sur mon RIP dans mon gros village de 5000 hab dans le haut du 25 ?



  • LUSITANO25 a écrit

    PS : TV by canal = inintéressant surtout si t'as pas de gosses en bas âges !

    Ou chacun a ses goût et besoin et on ne généralise pas. 

    C'est comme la nourriture, on ne dit pas "c'est pas bon", mais "je n'aime pas".

    Il n'y a pas que des chaînes jeunesses dans TV by Canal Panorama. Il y a aussi des chaînes sport (dont Eurosport), des chaînes découvertes, plusieurs chaînes de séries et divertissement. Elles peuvent intéresser un grand nombre de profils différents de téléspectateurs.


  • LUSITANO25 a écrit

    Oui exact. Toi qui est surement du 59 sais tu me dire si c'est si surprenant que ça de ne pas être éligible fibre dans mon futur logement dans le sud de Lille intra muros car c'est pourtant déjà le cas depuis 2 ans sur mon RIP dans mon gros village de 5000 hab dans le haut du 25 ?

    Va voir ici : https://lafibre.info/lille/ftth-orange-carte-de-deploiement-lille/

    malheureusement tu y apprendras que le déploiement sur Lille est un fiasco total.


  • Ttitti a écrit

    Bonsoir et comment demander ce tarif de fidélisation direct sur la lettre ?

    je demande rien sur la lettre^^ j'envoi la lettre en AR , Free me contact pour me proposer un deal , soit c'est ok soit je résilie ,assez d'offres comptatibles vers chez moi :) 





  • c'est une offre qui me motive à  me désabonner.  35€ par mois contre 10€, ça  donne pas envie de rester! frown

    la fidélité depuis 2004 n'est pas  récompensée  !


  • zizou a écrit

    c'est une offre qui me motive à  me désabonner.  35€ par mois contre 10€, ça  donne pas envie de rester! frown

    la fidélité depuis 2004 n'est pas  récompensée  !

    J'allais le dire. Toujours des offres pour les nouveaux clients, les anciens sont juste bons à tout payer plein pot. Mais vu que ça marche dans les deux sens, prochaine offre Bouygues ou Orange je dégage de free, franchement ça me saoule de fermer ce genre d'offres aux clients fidèles. T'es fidèle, t'es client ? Bah paye 4 fois plus... N'importe quoi. 


  •                Vador64 a écrit

    Avec les frais de mise en service, ça revient à 14.07€/mois. Correct mais sans plus pour une vp...

    Anonyme a écrit

    Va sur ce sujet c'est sans frais de mise en service : https://www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770

    Sauf que l'article à cette adresse date de mars 2015.

    Aujourd'hui, il y a bien des frais de mise en service de 49 €.

    Donc, Vador64 a bien raison, ça revient à 14.07€/mois.

    Perso, mon forfait chez Sosh à 14,99€ par mois me convient parfaitement. D'autant qu'il n'augmente seulement de 5 € après 1 année.

    Même si les appels sur les mobiles ne sont pas compris car qui n'a pas un forfait avec les appels illimités avec son forfait mobile...

    Même si les chaines TV ne sont pas comprises car il reste la TNT.

    Seule la connexion Internet m’intéresse.

    Sosh est le seul a proposer ce type d'abonnement, à ma connaissance, mais je peux me tromper.

    Donc, je ne vais pas changer pour gagner des clopinettes.




  • Inzider a écrit

    Bonjour , je souhaite juste une précision , dans l'offre by canal il n'y pas canal+ , il faut prendre l'option canal+ en plus de l'abonnement à la Freebox?

    Dans l'option TV by Canal Panorama, il n'y a que les chaînes du bouquet Panorama.

    Free donne les chaînes sur son site.

    Pour avoir des chaînes Canal+, il faut effectivement prendre en plus un abonnement à une offre Canal+ (base Canal+/Canal+ Décalé, avec ou sans packs complémentaires, suivant les chaînes voulues). Avec engagement pour l'avoir sur la Freebox.



  • Cloumz a écrit

    Bonjour, si j'ai bien compris, l'offre permet d'avoir un compte mycanal. Pensez-vous que dans ce compte est inclus Disney + gratuitement ?

    Merci

    myCanal sera accessible avec le compte Freebox.

    Et dans l'offre Freebox Révolution, c'est uniquement l'option TV by Canal Panorama qui est incluse. Pour savoir quelles chaînes il y a dans cette option, il faut regarder le site de Free qui donne le détail des chaînes. 

    Disney+ n'est pas dans cette option. Ni dans le pack Panorama directement chez Canal+. Dans les offres Canal+, Disney+ est dans le pack Ciné-Series+, Famille+ ou + de Canal+ (en complément d'une base Canal+/Canal Décalé).


  • Bonjour idem je vient d arriver à la fin de mon enga d un an maintenant je passe à  53 e de mémoire au lieu de 19.90 et 25e pour mon portable au lieu de 8.90 et il. N y a pas d autres possibilités ils m ont dis j aurais souhz m engager pour éventuellement avoir une reduc et bien pas de possibilité j enrage ici il y a que free ou orange qui passent 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique