Free Mobile lance sa nouvelle promo avec un smartphone offert encore jamais vu

Nous vous annoncions hier que Free préparait une nouvelle vente privée sur le mobile avec une surprise. Elle vient d’être lancée sur le site Veepee.fr

Ce forfait Free Veepee est proposé au tarif habituel, soit 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox, mais avec un smartphone qui n’avait encore jamais été proposé à savoir  le tout nouveau OPPO A9 2020 128 Go Bleu Cobalt offert (d’une valeur de 199€). L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10€

Cette offre valable jusqu’au 4 juin 2020 à 6h, pour une nouvelle souscription exclusivement sur Veepee, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. Offre limitée à un forfait par abonné.

Détails du forfait

En France métropolitaine :
• 100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà)
 Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM (1) et vers les fixes de 100 destinations 
 SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM 
 MMS illimités vers la France métropolitaine
 Free WiFi illimité  

Depuis l’étranger et DOM  :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM  vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.
 Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM , Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0054€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations).  

 

Commentaires



  • Et l'offre de remboursement de 30 euros faites par oppo ca devient quoi???  en faite chez free ils font pas l'offre de remboursement de 30 euros????.  a la fnac darty etc en ce moment ce smartphone est a 199 euros avec une offre remboursement de 30 euros soit 169 euros le smartphone.. je crois qu'il a un écran pourri ce smartphone non ?






  • Walnutt
    Posté le 28 mai 2020 à 20h14Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

    Chinois !! Jamais !!!!!

    T'as raison, continue à acheter des iPhones 10 fois plus cher et fabriqué à Shenzen. Au moins, tu continue à engraisser les ricains et nourrir des enfants chinois !


  • anthonyl45 a écrit

    moi je vais me le prendre, je comptais basculer mon forfait chez Free, là au moins, pour le même prix, j'ai un tel gratos !!

    Merci Free !

    Attention à bien regarder l'offre à 10,99€/mois quand même avant de craquer. Il revient 108€ moins cher sur un an pour un non abonné Frebox. Du coup, c'est un peu comme si le téléphone n'était pas si gratuit que ça.


  • venise a écrit

    Vérifiez bien que là où vous habitez Free est bien présent,ce n’est pas le cas partout.......

    j'ai passé 2 forfaits sur 3 chez free et ça marche nickel 

    à la maison je m'en fiche à vrai dire je suis fibré lol


  • MisterDams a écrit

    Attention à bien regarder l'offre à 10,99€/mois quand même avant de craquer. Il revient 108€ moins cher sur un an pour un non abonné Frebox. Du coup, c'est un peu comme si le téléphone n'était pas si gratuit que ça.

    forfait à 15.99 € c'est tt bon



  • alain00090 a écrit

    Ayant déjà un forfait a 15.99  sens engagement j aimerez profite de cette offre et je voudrais savoir comment peut on faire pour conserver son numéro free lance

    Malheureusement c'est pour les infidèles cette offre , les fidèles dont condamnés a payer le prix fort 


  • Au lieu d'offrir soit disant un téléphone pourri ce qui fait 440€ sur 24 mois, donc moins la valeur du téléphone 199€ ce qui fait 240 sur 24 mois soit 10 euros par mois, garder votre téléphone pourri et faite une Vente Privé avec un forfait à 10 par mois sans téléphone, cette VP nous est inutile quand on a déjà au moins 1 voir plus de téléphones à la maison, surtout que c'est un téléphone avec une marque quasi inconnu, et au moins ça donnera peut être envie à ceux qui ont déjà un téléphone de s'abonner, du coup je vais aller chez laposte mobile ou Syma mobile, les seuls qui propose en ce moment des forfait à vie avec de l'illimité et de la data, à moins de 10 euros !


  • Moi je suis chez Coriolis, forfait mobile sans engagement, illimité 60GO

    Appels illimités
    SMS / MMS illimités
     60 Go d'internet
    Réseau 4G

    Prix: 7.99 euros (à vie).

    Je suis très satisfait depuis 01/09/2019. 


  • Cliente chez free, avec 2 forfait portable, celui de ma fille et le mien, + boxe internet, téléphone, TV, 29,99 € la première année, je suis passée à 39,99 € la deuxième année, je déménage, et, sur mon espace free, on m'informe que je devais payer mon abonnement habituel + les frais de la même somme pour rouvrir une ligne...Cliente chez eux depuis plusieurs années pour mobile + environ un an et demi pour la boxe, on je me demande, si la fidélité payé chez Free ! J'estime que lorsque l'on est client fidèle, la moindre des choses serait d'assurer la gratuité pour un déménagement...pas commercial du tout Free... Très déçue..Du coup, j'hésite à rester cliente chez eux !!!


  • edyty a écrit

    Et l'offre de remboursement de 30 euros faites par oppo ca devient quoi???  en faite chez free ils font pas l'offre de remboursement de 30 euros????.  a la fnac darty etc en ce moment ce smartphone est a 199 euros avec une offre remboursement de 30 euros soit 169 euros le smartphone.. je crois qu'il a un écran pourri ce smartphone non ?

    l'offre des 30 euros dépend du prix du smartphone, on ne va pas te rembourser 30 euros si tu n'as rien payé! pareil dans tous les magasins



  • CasaFranK a écrit

    Walnutt
    Posté le 28 mai 2020 à 20h14Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

    Chinois !! Jamais !!!!!

    T'as raison, continue à acheter des iPhones 10 fois plus cher et fabriqué à Shenzen. Au moins, tu continue à engraisser les ricains et nourrir des enfants chinois

    ils sont fabriqués tous en Asie même des marques européennes.


  • anthonyl45 a écrit

    moi je vais me le prendre, je comptais basculer mon forfait chez Free, là au moins, pour le même prix, j'ai un tel gratos !!

    Merci Free !

    tu as raison moi quand arrivé chez Free la carte 10€+le oppo A9 2020 a 229€+livraison 10€ +abonnement 9.99€ mensuel

    total 229+10+10+9.99 =258€99 mais 24 mois que si une autre offre a vie arrive tu es bloqué ,maintenant c'est ton choix et ta décision (le mobile est super)


  • MisterDams a écrit

    Attention à bien regarder l'offre à 10,99€/mois quand même avant de craquer. Il revient 108€ moins cher sur un an pour un non abonné Frebox. Du coup, c'est un peu comme si le téléphone n'était pas si gratuit que ça.

    oui si tu prend pas le mobile 120€ en gros annuel l'abonnement mais sur 24 mois le avec 15€99 180€ en gros aussi donc coûte 120€ le mobile sue 24 mois mais tu es lié 24 mois


  • Je suis client chez free box et 3 forfaits mobiles depuis 10 ans et un jour j'ai résilié une ligne et au bout de 18 mois de résiliation il commence à me prélever 2€ sur mon compte j'ai envoyé 2 recommandé mais sans réponses. Il y'a un mois j'ai modifié un autre forfait à 2 euros et j'ai eu une surprise de 20€ hors forfait j'ai appelé le service client mais suite je me demande pourquoi on est arnaqué avec ses opérateurs 


  • Teouzeghou a écrit

    Je suis client chez free box et 3 forfaits mobiles depuis 10 ans et un jour j'ai résilié une ligne et au bout de 18 mois de résiliation il commence à me prélever 2€ sur mon compte j'ai envoyé 2 recommandé mais sans réponses. Il y'a un mois j'ai modifié un autre forfait à 2 euros et j'ai eu une surprise de 20€ hors forfait j'ai appelé le service client mais suite je me demande pourquoi on est arnaqué avec ses opérateurs 

    "18 mois après la résiliation." et non "au bout de 18 mois de résiliation."

    C'est plus simple a comprendre.

    Tes courriers sont ils compréhensibles?

    Déjà que la plupart n'ont pas envie de bosser,  alors si en plus ils doivent faire des efforts!! 


  • toffoot a écrit

    tu as raison moi quand arrivé chez Free la carte 10€+le oppo A9 2020 a 229€+livraison 10€ +abonnement 9.99€ mensuel

    total 229+10+10+9.99 =258€99 mais 24 mois que si une autre offre a vie arrive tu es bloqué ,maintenant c'est ton choix et ta décision (le mobile est super)

    mdrrrrrrrr "si une offre a vie arrive" ne risque pas  d arriver pour un long moment la fête est fini 


  • tatare a écrit

    Au lieu d'offrir soit disant un téléphone pourri ce qui fait 440€ sur 24 mois, donc moins la valeur du téléphone 199€ ce qui fait 240 sur 24 mois soit 10 euros par mois, garder votre téléphone pourri et faite une Vente Privé avec un forfait à 10 par mois sans téléphone, cette VP nous est inutile quand on a déjà au moins 1 voir plus de téléphones à la maison, surtout que c'est un téléphone avec une marque quasi inconnu, et au moins ça donnera peut être envie à ceux qui ont déjà un téléphone de s'abonner, du coup je vais aller chez laposte mobile ou Syma mobile, les seuls qui propose en ce moment des forfait à vie avec de l'illimité et de la data, à moins de 10 euros !

    Vous êtes hors sol, Oppo est connu parmi tous les connaisseurs et propose en général de bons smartphone rapport qualité/prix, Oppo est le petit frère des One plus, dans le même groupe, comme redmi à Xiaomi ou Honor a Huawei


  • Je ne comprendrais jamais les mécontents à chaque fois que Free sort une telle offre !

    Pour résumer :

    - pour quelqu'un ayant une Freebox, ça revient à 15,99€ x 24mois +10€ la sim = 393,76€

    - pour quelqu'un n'ayant pas de Freebox, ça revient à 19,99€ x 24mois + 10€ la sim = 489,76€

    Maintenant, vous pouvez préférez acheter le téléphone à part, et prendre le forfait Free à 10,99€ (car pour le moment il n'est plus à 9,99€). Ça donnera donc un total de 199€ pour le tel + 10,99 x 24mois + 10€ la sim = 472,76€

    Il faut donc avoir une Freebox pour que cette offre soit intéressante, sinon passez votre chemin et puis c'est tout.




  • petrus55 a écrit

    mdrrrrrrrr "si une offre a vie arrive" ne risque pas  d arriver pour un long moment la fête est fini 

    peut être ou peut être pas quand la population aura tous un mobile ils descendront les prix pour attirer les abonnés car ils iront vers le moins chère et avec tous compris car les actionnaires veulent plus de rentré ils en n'ont jamais assez dans le porte feuille. 


  • Client depuis 2012 un smartphone a 128 go  gratuit même avec un abonnement de 24 mois à 16€ puisque j ai la freebox révolution ça  se refuse pas et j ai pas a me plaindre de free


  • Nanou a écrit

    Cliente chez free, avec 2 forfait portable, celui de ma fille et le mien, + boxe internet, téléphone, TV, 29,99 € la première année, je suis passée à 39,99 € la deuxième année, je déménage, et, sur mon espace free, on m'informe que je devais payer mon abonnement habituel + les frais de la même somme pour rouvrir une ligne...Cliente chez eux depuis plusieurs années pour mobile + environ un an et demi pour la boxe, on je me demande, si la fidélité payé chez Free ! J'estime que lorsque l'on est client fidèle, la moindre des choses serait d'assurer la gratuité pour un déménagement...pas commercial du tout Free... Très déçue..Du coup, j'hésite à rester cliente chez eux !!!

    J'ai déménagé au moins 4 fois ma ligne free, dont le dernier déménagement en passant de l'Oise à la Vienne, et jamais eu de soucis ou de frais supplémentaires. Je suis arrivée dans un trou pas dégroupé, ils m'ont envoyé gratuitement un modem adapté tout en me disant de conserver ma freebox revolution dans l'attente d'un dégroupement et d'un débit suffisant. J'ai été emmerdé plus par des éléments extérieurs (concurrents qui viennent brancher au poteau téléphonique des nouveaux clients et débranchent volontairement les autres), et la petite guerre entre france telecom et free sur qui doit envoyé un intervenant en cas de problème. Mais la prestation de free en elle-même jamais eu de soucis.


  • Louwak a écrit

    Je ne comprendrais jamais les mécontents à chaque fois que Free sort une telle offre !

    Pour résumer :

    - pour quelqu'un ayant une Freebox, ça revient à 15,99€ x 24mois +10€ la sim = 393,76€

    - pour quelqu'un n'ayant pas de Freebox, ça revient à 19,99€ x 24mois + 10€ la sim = 489,76€

    Maintenant, vous pouvez préférez acheter le téléphone à part, et prendre le forfait Free à 10,99€ (car pour le moment il n'est plus à 9,99€). Ça donnera donc un total de 199€ pour le tel + 10,99 x 24mois + 10€ la sim = 472,76€

    Il faut donc avoir une Freebox pour que cette offre soit intéressante, sinon passez votre chemin et puis c'est tout.

    +1

    Avant Free faisait des Vente privé qui me faisait rêver et j'étais comme un C.. avec mon forfait 15,99€, mais ça c'était avant, Free ma dégouté à privilégié les clients infidèles et rien pour les anciens clients mobile de la première heure, depuis j'ai changé d'opérateur et je fait de sacrées économies par rapport à free, la fidélité paye pas chez Free, c'est ce que j'ai appris, et l'infidélité ça paye, du coup je suis passé (a la concurrence) du coté obscure de la force, je retournerai peut être chez Free le jour Free refera des ventes privées qui refont rêver pour le client infidèle que je suis devenu grace à Free seulement si Free fait un super forfait à vie intéressant mais bon Free à changé donc c'est pas pret d'arriver, donc tant pis, en attendant je continue a faire une dizaine d'euros d'économies !!!


  • Salut, je suis un client fidèle / infidèle. je m'explique, j'ai été dès la création de free un client mobile et box adsl. En mobile j'ai bénéficié sur un de mes smartphones ou je n'étais pas chez free (j'en ai 3 qui me permet de changer d'opérateur quand je veux tout en bénéficiant des promos), j'ai bénéficié d'une promo de free à l'époque à 2,99€ pour 100Go il me semble, mais ma mémoire peut-être me fais faux bons. Puis au bout d'un an il me l'on proposé à 9,99€ À VIE! Du coup j'ai saisi l’opportunité et depuis il n'on pas fait le coup de Bouygues ou j'avais un forfait à 4,99€ et 20Go qui ne devait pas changer et au bout d'un certain temps, il m'on prévenu qu'il l'augmentait de 3€ pour 30Go supplémentaire! comme je n'avais pas besoin de ces Gigas, j'ai résilié et je suis passé chez NRJ pour 6 mois à 3,99€ avec 30G0.

    En ce qui concerne la Box que j'avais en ADSL chez free depuis la première en date jusqu'à le révolution, j'ai quitté Free car il y a deux ans SFR me proposait la fibre à laquelle je n'ai pas résisté puisque Free était incapable de me la proposer. Or depuis la fin de l'année dernière free a eu un accord avec SFR qui lui permet de se raccorder sur la fibre SFR. Comme mon engagement avec SFR se terminait en mai de cette année, j'ai profité de la fibre de Free à 9,99€ pendant 1 an avec le Freebox révolution pour me désengagé de chez SFR 1 mois avant et revenir chez Free :-)). Comme quoi il faut aller voir ailleurs de temps en temps pour profité des promos.


  • Bonjour,

    Je suis abonné freebox et j'ai déjà un abonnement free mobile. Comment dois je procéder pour bénéficier de cette offre ? Quand je rentre mon identifiant freebox sur veepee, je suis bloqué et on me demande d'aller sur le site de free mobile !!!!

    Merci pour votre aide.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique