C’est parti pour 9 nouvelles chaines offertes sur Freebox

L’année commence bien sur Freebox TV avec 9 chaîne offertes

Comme annoncé, 9 chaînes françaises sont offertes sur la Freebox dès maintenant et ce, jusqu’au 7 février. Il s’agit principalement des chaînes payantes du groupe M6, mais pas uniquement puisqu’il y a également Ushuaïa TV du groupe TF1. Cela concerne principalement les abonnés Freebox Mini 4K, Freebox One, Freebox Crystal et Freebox Pop puisque ces chaînes sont déjà incluses dans les offres Freebox Révolution avec TV by Canal et Freebox Delta. Pour bénéficier de cette mise au clair, il suffira simplement de vous rendre sur les canaux idoines à partir de maintenant , sans aucune manipulation à réaliser. 

Liste des chaînes qui seront en clair du 30 décembre et jusqu’au 7 février sur Freebox TV

Paris première sur le canal 28 

Téva sur le canal 53 

M6 Music sur le canal 64 

Canal J sur le canal 149 

Tiji sur le canal 142 

MCM sur le canal 87 

RFM TV sur le canal 261

MCM TOP sur le canal 271 

Ushuaia TV sur le canal 204 (durant le mois de janvier)

Ces chaînes s’ajoutent à celles qui sont déjà en clair jusqu’au 4 janvier 

Mezzo sur le canal 263

Histoire TV sur le canal 205

Trace Urban sur le canal 287

Trace Caribbean sur le Canal 288

Trace Toca sur le Canal 289

Trace Gospel sur le 290

Trace Sport Star sur le Canal 178

 

Commentaires


  • fifidefer a écrit

    Bonjour, peut-on avoir une option TV Free avec un forfait mobile ?

    Cela me parait difficile d'avoir la télé de Free sans box, mais il doit bien y avoir une appli qui le permet ?

    Si c'est pour regarder la télé sur son mobile, voila qui justifie aussi la data illimité.


  • zen64 a écrit

    Cela me parait difficile d'avoir la télé de Free sans box, mais il doit bien y avoir une appli qui le permet ?

    Si c'est pour regarder la télé sur son mobile, voila qui justifie aussi la data illimité.

    Inclure TV by Canal peut être...






  • tilute a écrit

    Pour les anciens clients révolution aucune ne fonctionne !

    sympa de penser au clients les plus fidèles.

    Ils s'en foutent un peu on dirait...
    J'espérais l'appli Disney+ sur le Révolution comme NETFLIX et PRIME.... mais non... frown



  • tilute a écrit

    Pour les anciens clients révolution aucune ne fonctionne !

    sympa de penser au clients les plus fidèles.

    M'ouais, d'autant que je les ai déjà avec TV by Canal. Les anciens clients, on doit sentir le pâté ??

    Pourrait au moins nous mettre TCM..


  • Bonjour ! J'ai la freebox pop avec le player, & je constate que AUCUNE de ses chaînes sont en clair, mais elles son proposer en abonnement , c'est quoi le problème pour moi ? ???

    Qu'elle est la solution ????????


  • Stéphane_ping a écrit

    Ils s'en foutent un peu on dirait...
    J'espérais l'appli Disney+ sur le Révolution comme NETFLIX et PRIME.... mais non... frown

    Oh, tu pouvais avoir toutes ces chaînes et plus pour environ 2€/mois, radin comme tu es tu as refusé cette offre et maintenant tu râles (exceptionnellement wink) pour les avoir pendant quelques jours gratos. Mange les oursins qui sont dans tes poches demain soir et tu verras tu seras moins aigre en 2021 tongue-out

    Blague à part, bon réveillon cool




  • Stéphane_ping a écrit
    tilute a écrit Pour les anciens clients révolution aucune ne fonctionne ! sympa de penser au clients les plus fidèles. Ils s'en foutent un peu on dirait...J'espérais l'appli Disney+ sur le Révolution comme NETFLIX et PRIME.... mais non...

    Oh non! Toi aussi! Tu ne vas pas quand même me dire que NETFLIX et PRIME ont apparu sur la révolution dès leur sortie? Alors un peu de patience tu l'auras bientôt. ?


  • chrispas a écrit

    Oh, tu pouvais avoir toutes ces chaînes et plus pour environ 2€/mois, radin comme tu es tu as refusé cette offre et maintenant tu râles (exceptionnellement wink) pour les avoir pendant quelques jours gratos. Mange les oursins qui sont dans tes poches demain soir et tu verras tu seras moins aigre en 2021 tongue-out

    Blague à part, bon réveillon cool

    Ces chaines ne m'intéressent pas..... et pour les oursins.... aucun problème avec ça..., si tu savais innocent

    Bon réveillon à toi aussi ! laughing



  • Aucunes de ses chaînes sont en claires  sur mon player Pop,appelé 2 fois free et aucune réponse concrète pour résoudre ce soucis, il y avait une précédente mise au clair pour d'autres chaînes et là  aussi j'en ais pas bénéficier ? ça me fait râler ,si ils peuvent pas ou veulent pas nous faire bénéficier de cette mise en claire il fallait pas l'annoncer à moins de vouloir faire le buzz.


  • bernie28451 a écrit

    Aucunes de ses chaînes sont en claires  sur mon player Pop,appelé 2 fois free et aucune réponse concrète pour résoudre ce soucis, il y avait une précédente mise au clair pour d'autres chaînes et là  aussi j'en ais pas bénéficier ? ça me fait râler ,si ils peuvent pas ou veulent pas nous faire bénéficier de cette mise en claire il fallait pas l'annoncer à moins de vouloir faire le buzz.

    Idem pour moi sur la Pop, aucunes dés chaînes cités sont en clair ...


  • pticorse a écrit

    Bonjour ! J'ai la freebox pop avec le player, & je constate que AUCUNE de ses chaînes sont en clair, mais elles son proposer en abonnement , c'est quoi le problème pour moi ? ???

    Qu'elle est la solution ????????

    Bonjour, 

    Je rencontre le même problème. Les chaines ne sont pas en claires mais payantes.

    Dommage !!!!


  • En tout cas le 3244 ne propose  rien, j'ai arrêté au 2ieme appels car au 3ieme on m'aurait annoncé que c'était peut être  mon lapin qui avait  mordu les cables de ma box  ou de mon player.




  • Bonsoir,

    Sur ma box crystal, toutes les chaines annoncées sont en clair..... mais avec en plein milieu l'écran pour s'abonner !!!

    J'ai eu ce souci à chaque offre, mais généralement cela se réglait en 2 ou 3 jours....

    Je remarque quand même que j'ai beaucoup de petits dysfonctionnements avec Free en ce moment


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique