C’est parti pour la nouvelle offre spéciale Free Mobile avec un iPhone 8 offert et des bonnes et moins bonnes surprises

Le forfait Free Mobile au tarif habituel avec un iPhone 8 en cadeau

Nous vous l’annoncions hier matin, Free préparait une nouvelle offre spéciale sur Veepee.fr pour ce soir 19h00 . L’horloge a sonné 7 coups, et l’opérateur a dévoilé officiellement cette nouvelle promo  intègre un iPhone 8 64Go reconditionné. Il vous sera livré gratuitement pour tout abonnement au forfait Free Mobile illimité proposé au tarif habituel, soit 19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox (et même 9,99€/mois pour les abonnés Freebox Pop). Cette offre est disponible jusqu’au samedi 19 janvier à 6h00. Mais il vaut mieux être rapide puisque ce genre d’offre peut prendre fin prématurément en cas de succès.

Des différence par rapport à la précédente offre avec iPhone 8 offert

Contrairement à la précédente offre Veepee, cette fois-ci, seul l’iPhone est proposé, alors qu’il y avait les choix entre plusieurs autre modèles plus ancien. La bonne nouvelle est qu’une coque et une protection d’écran sot offertes. Par contre cette fois-ci l’iPhone 8 reconditionné n’est pas Grade A mais “Bon Etat”, ce qui est un cran en dessous.

Cette offre est valable pour une nouvelle souscription exclusivement via le site veepee.fr, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse).
 
La portabilité entrante du numéro n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10 euros.


Détails du forfait

En France métropolitaine :

100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà) Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM (1) et vers les fixes de 100 destinations SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM MMS illimités vers la France métropolitaine Free WiFi illimité 

Depuis l’étranger et DOM :

Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine. Internet 25 Go/mois depuis Europe , DOM ( Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0042€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations). 
 
Appli Free Ligue 1 Uber Eats – Accès Premium inclus :
Suivez en quasi-direct 100% des matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous forme d’extraits vidéo et recevez des alertes à chaque but, moment fort et belle action. Vous profitez aussi des résumés de chaque journée et chaque match dès le coup de sifflet final, d’interviews exclusives, de productions originales tels que des web séries, documentaires ou encore podcasts.

Services inclus

• Services mobile : messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Réception facture par email
• Annuaire et prospection
• Blocage consommation vers certains numéros spéciaux et les SMS+

Commentaires






  • Cette carotte sur le grade.. on comprend mieux pourquoi ils ont annulé la dernière vente, ça risquait de râler encore plus fort en voyant l'état du téléphone. Mais quelle bande de filous....



  • BRICE26400 a écrit

    Je ne peux y acceder maintenant qu'en executant la portabilité d' un numero ce que je ne veux pas faire!!

    le compte crée  lors de la derniere veepee , et qui a été refusé est toujours actif et m'empeche donc de profiter de celle_ci...

    La double peine quoi



  • BRICE26400 a écrit

    le compte crée  lors de la derniere veepee , et qui a été refusé est toujours actif et m'empeche donc de profiter de celle_ci...

    La double peine quoi

    Franchement c'est un mal pour un bien, il n'y a même plus de grade de précisé dans l'annonce, "bon état", ça veut dire qu'il y aura au minimum beaucoup de traces d'usure extérieur, ça n'a plus rien à voir avec le grade A de la première vente.



  • 0rsa a écrit

    Cette carotte sur le grade.. on comprend mieux pourquoi ils ont annulé la dernière vente, ça risquait de râler encore plus fort en voyant l'état du téléphone. Mais quelle bande de filous....

    J'avais des doutes sur le "grade A" du fournisseur des iPhone 8 (PRS) lors de la dernière vente, j'ai été vraiment surpris de l'état du téléphone quand je l'ai reçu, il est comme neuf, pas une rayure, la batterie à 96%, j'ai tout tester, il est nickel, c'est un grade A+ (premium). Je regrette vraiment pas. Et comme j'avais déjà un abonnement à  15.99 (abonné Freebox), j'ai changé mon forfait 15.99 en forfait 2 euros (0 euros), j'ai rattaché l'autre ligne de la vente avec IPhone 8, et comme abonné Freebox j'ai bénéfice de" l'avantage" 4 euros, donc 15.99, certes, il y a un engagement 24 mois, mais je n'avais pas l'intention de résilier mon forfait téléphonique, je peux donc dire que j'ai eu un IPhone 8 état neuf gratuit. quand j'ai des critiques à faire sur Free je le fait, là, je dis merci Free     



  • J'ai sauté le pas, mon offre Sosh d'une année prenant fin. Par contre, j'ai beau m'avoir authentifié lors de la commande (ce qui a repris mon adresse du compte Free, etc ...) j'ai payé 29,99€ en CB au final, soit le prix sans la remise des 4€. C'est normal ou j'aurais 4€ de remise sur la prochaine facture ? Merci pour votre aide ;)



  • Stéphane_ping a écrit

    Comment créer une "pénurie" en annonçant "...Mais il vaut mieux être rapide puisque ce genre d’offre peut prendre fin prématurément en cas de succès..."

    En même temps c'est un peu ce qu'il s'est passé pour les trois dernières VP pourtant sur des iPhone reconditionnés non ?




  • bonjour,

    UF a écris: Par contre cette fois-ci l’iPhone 8 reconditionné n’est pas Grade A mais “Bon Etat”, ce qui est un cran en dessous. "et bien pas du tout sur la commande en cour il est bien écris tongue-outcopiewink

    Mes commandes

    iPhone 8 Reconditionné Grade A - Paiement comptant

    c'est bien un IPhone 8 Grade A et non un “Bon Etat”,


  • patcel a écrit

    bonjour,

    UF a écris: Par contre cette fois-ci l’iPhone 8 reconditionné n’est pas Grade A mais “Bon Etat”, ce qui est un cran en dessous. "et bien pas du tout sur la commande en cour il est bien écris tongue-outcopiewink

    Mes commandes

    iPhone 8 Reconditionné Grade A - Paiement comptant

    c'est bien un IPhone 8 Grade A et non un “Bon Etat”,

    Ils ont probablement oublié de mettre à jour le texte de l'ancienne offre. Si tu regardes les conditions de l'offres, il est bien précisé :

    "Conditions de l’offre Forfait Free avec mobile 4G iPhone 8 reconditionné Bon état 64Go Gris Sidéral (avec coque et protection écran) offert "

    Je ne rêverai pas trop à ta place, surtout que ça n'aurait aucun sens qu'ils relancent une nouvelle VP sans honorer les 2k commandes de la précédente pour un grade A.


  • 0rsa a écrit

    Ils ont probablement oublié de mettre à jour le texte de l'ancienne offre. Si tu regardes les conditions de l'offres, il est bien précisé :

    "Conditions de l’offre Forfait Free avec mobile 4G iPhone 8 reconditionné Bon état 64Go Gris Sidéral (avec coque et protection écran) offert "

    Je ne rêverai pas trop à ta place, surtout que ça n'aurait aucun sens qu'ils relancent une nouvelle VP sans honorer les 2k commandes de la précédente pour un grade A.

    La précédente VP IPhone 8 proposait bien un grade A.

    D’ailleurs les 2 commandes, non honorées, ont reçu un lien privilégié pour souscrire dans les mêmes conditions. Avec cette fois  un choix de date/créneau horaire de livraison, une coque et protège écran offerts.



  • 0rsa a écrit

    Cette carotte sur le grade.. on comprend mieux pourquoi ils ont annulé la dernière vente, ça risquait de râler encore plus fort en voyant l'état du téléphone. Mais quelle bande de filous....

    Ben justement si ils ont stoppé plutôt que de livrer des Iphones ne correspondant pas à l'état indiqué c'est plus une preuve d'honnêteté envers l'acheteur il me semble. Jamais content...


  • jeanmarc75 a écrit

    Ben justement si ils ont stoppé plutôt que de livrer des Iphones ne correspondant pas à l'état indiqué c'est plus une preuve d'honnêteté envers l'acheteur il me semble. Jamais content...

    Oui c'est super honnête de dire aux clients que leur dossier n'a pas pu être validé alors qu'il n'y a plus de stocks et qu'ils ont survendu. Va voir l'article de l'ancienne vente, tu vas vite comprendre. Toujours content...

    https://www.universfreebox.com/article/59902/des-retards-de-livraison-pour-certains-abonnes-free-mobile-ayant-choisi-l-offre-avec-un-iphone-8-offert

    "Cher(e) abonné(e),

    Nous faisons suite à votre commande effectuée sur le site Free mobile.

    Nous sommes au regret de vous informer que les éléments transmis ne nous ont pas permis de valider votre commande. Par conséquent, nous procédons à l’annulation de votre commande et au remboursement des sommes qui vous ont été prélevées.

    Nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur notre site ultérieurement."


  • Bonjour
    J'ai essayé de m'abonner en m'identifiant avec mes identifiants Freebox, mais ça me dit que j'ai déjà souscrit une offre Free Mobile avec ces identifiants.
    En effet, mais je n'ai qu'une seule ligne à 2€ rattaché à ma Freebox et je suis chez Sosh depuis juillet 2018 sur une autre ligne qui a été chez Free Mobile auparavant.

    Nouvelle souscription veut-il dire qu'il ne faut jamais avoir été abonne chez Free Mobile ? Dans ce cas que signifie : "à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse)." ?

    A savoir que je n'ai même pas entré mon numéro et mon RIO.

    Merci si vous pouvez m'éclairer


  • ardel a écrit

    Bonjour
    J'ai essayé de m'abonner en m'identifiant avec mes identifiants Freebox, mais ça me dit que j'ai déjà souscrit une offre Free Mobile avec ces identifiants.
    En effet, mais je n'ai qu'une seule ligne à 2€ rattaché à ma Freebox et je suis chez Sosh depuis juillet 2018 sur une autre ligne qui a été chez Free Mobile auparavant.

    Nouvelle souscription veut-il dire qu'il ne faut jamais avoir été abonne chez Free Mobile ? Dans ce cas que signifie : "à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse)." ?

    A savoir que je n'ai même pas entré mon numéro et mon RIO.

    Merci si vous pouvez m'éclairer

    C'était aussi mon cas, alors j'ai zappé les identifiants Freebox et cela a fonctionné même si je n'ai pas encore reçu de confirmation par contre ils ont déjà encaissé mes 30€ par CB qui figure bien sur mon compte bancaire.

    Et pour la reduc Freebox, je suppose que je pourrais plus tard rattaché à ma nouvelle ligne, sachant que j'en ai deja 3 pour ma famille.



  • Et maintenant c'est le compte bancaire qui bloque : Vous ne pouvez utiliser ce compte SEPA car il est déjà associé à plusieurs comptes (deux en fait : 1 à 2 € et aub autre sur autre promo à 9,99€/mois promo Veepee je crois, mais ancienne).


  • Ca passe avec la carte bancaire. 
    J'espère qu'on pourra passer à 15,99€ par mois sans avoir à rembourser l'Iphone ou le restituer smile

    les 10€ ce sont les frais de port



  • 0rsa a écrit

    Franchement c'est un mal pour un bien, il n'y a même plus de grade de précisé dans l'annonce, "bon état", ça veut dire qu'il y aura au minimum beaucoup de traces d'usure extérieur, ça n'a plus rien à voir avec le grade A de la première vente.

    Si tu va dans l'onglet "votre smartphone offert" et la tu vois que le "bon état" correspond à un grade B avec la description "Le Grade B correspond à un produit en Bon état général (peut contenir des petites rayures ne dépassant pas 10mm sur l’écran et/ou la coque)." innocent



  • Bon ben iPhone 8 reçu ce jour. Deux petites marques de 1mm sur la tour de la coque mais les coins sont nickels, aucune trace. L'état de la batterie est à 98%. Pour du grade B, c'est vraiment top. Il est livré avec une protection écran et une coque bas de gamme mais ça peut dépanner.



  • Bonjour

    CHACUN va a sa sauce ,moi je prend et je comprend ce qui est écris a mon contrat ,il est écris!!! 

    Type de produit
     
    iPhone 8 Reconditionné Grade A
    Date de la commande
     
    14 janv. 2021 à 21:19
    Paiement à la commande
     
    0€
    Type de livraison
     
    Livraison à domicile puis en relais
    et non grade B ou autres!!!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique