Free offre un nouveau cadeau aux abonnés Freebox Delta, Révolution, Mini 4K et One

Free et Toonami vous proposent de plonger dans la pop culture en vous offrant l’accès à un documentaire original sur l’Aktu Free.

WonderWoman, Poison Ivy et SuperGirl dans un même programme, gratuitement sur votre Freebox. En partenariat avec la chaîne jeunesse Toonami, disponible sur le canal 82 de votre Freebox, l’opérateur de Xavier Niel vous offre l’accès au documentaire “Le règne des super-héroïnes”, gratuitement sur l’Aktu Free. Le programme est disponible dans l’AKTU Free sur les Freebox Révolution ( menu “Télévision” de la Home), Delta, One et mini 4k, (icône “AKTU Free depuis le menu Home).

Dans ce docu original, vous reviendrez sur l’évolution des personnages féminins dans les comics en 70 ans d’histoire. Vaste programme à l’heure où des programmes dédiées aux super-héroïnes émergent plus régulièrement dans le paysage audiovisuel, avec Wonder Woman, le futur film Black Widow… Pour cela, les réalisateurs plongent dans l’histoire des comics aux côtés de leurs créateurs, avec des auteurs, des universitaires ou encore des cosplayeuses.

Le programme sera diffusé le 24 mai prochain sur Toonami, mais est disponible en avant-première chez les abonnés Freebox Delta, mini 4K, Révolution et One.
[affiliation]revolution[/affiliation]
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique