Une première chaîne sera offerte à la rentrée sur Freebox TV

La chaîne Toonami offerte aux abonnés Freebox

C’est bientôt la rentrée scolaire, et ce n’est pas forcement le moment le plus joyeux. Pour mettre un peu de baume au coeur aux enfants, une chaîne jeunesse sera offerte à tous les abonnés Freebox à compter du 1er septembre. Il s’agit de Toonami, disponible sur le canal 82 de Freebox.

Editée par le groupe Turner, Toonami, c’est la chaîne des super-héros pour les enfants de 8 à 12 ans et à tous les fans de super-pouvoirs avec des séries animées et des films d’animation pour un programme 100% action. Les téléspectateurs profitent ainsi tous les jours des meilleures séries DC Comics avec X Men, Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Green Lantern, Teen Titans et aussi Ben 10 ou Thundercats. Grâce à la case « Toonami Movies », c’est en famille que l’on découvre les longs-métrages animés consacrés aux super-héros. La chaîne précise que « la programmation est très axée sur les super-héros, mais l’animation japonaise n’est pas non plus oubliée »

A noter que cette chaîne proposée au tarif de 0,99€/mois, est inclus pour les abonnés Freebox avec TV by Canal.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique