Free Mobile envoie un mail à ses abonnés : 30 jours pour découvrir Nextory et une avant première

Nextory est le nouveau nom de Youboox, l’application de lecture en ligne qui a été incluse gratuitement pendant plus d’un an dans les offres Freebox et Free Mobile. L’opérateur envoie actuellement un mail à ses abonnés mobile pour leur annoncer que le 1er mois est offert et l’accès en avant première à la série audio ’Impact”.

En octobre dernier, le français Youboox, avait été racheté le groupe Suédois Nextory, dans l’ambition de créer un service de streaming leader en Europe pour la lecture de livres. Le nom de l’application, a alors changé de nom, mais son offre proposée aux abonnés Free reste la même.

L’opérateur envoie actuellement un mail à ses abonnés mobile (mais l’offre est également disponible pour les abonnés Freebox) pour leur annoncer qu’il peuvent découvrir gratuitement et en avant première la série audio d’Olivier Norek sur Nextory. Pour cela il faut s’abonner à l’application depuis la page dédiée, afin de bénéficier du mois offert. L’offre est sans engagement, vous pouvez donc vous désabonner avant la fin du mois d’essai, autrement l’abonnement passera à 7,99€/mois.

Le mail envoyé par Free à ses abonnés mobile

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique