Free et Canal+ offrent un nouveau contenu sur la Freebox

Abonnés Freebox sauf Pop, profitez sur l’Aktu Free d’un épisode le nouvelle série de Canal+, Halo

Comme il le fait régulièrement, Free offre à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10 mai, un nouveau contenu audiovisuel en partenariat avec Canal+. L’AKTU Free fait ainsi profiter aux abonnés Freebox sauf Pop, et gratuitement, du premier épisode de la série “Désordre” écrite par Florence Foresti, dont la diffusion débute sur Canal+. Cette série comporte 8 épisodes de 30 minutes.

Résumé : Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire. Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique.
DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017.
À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel.
Un beau bordel.

Pour regarder cet épisode gratuitement rendez-vous sur votre Freebox dans la rubrique “Aktu Free” et retrouvez retrouvez la suite sur Canal+

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique