Pour la première fois, Free va lancer une Vente Privée sur sa nouvelle offre Freebox Révolution Light

Free va proposer une nouvelle Vente Privée dès demain et elle devrait être attractive parce qu’elle concerne son offre la moins chère, à savoir la Freebox Révolution Light.

Free va lancer une nouvelle offre promo sur le site Veepee ce mardi 18 juin à 19h00. Et pour la première fois, ce sera la nouvelle offre Freebox Révolution Light qui sera concernée. Cette dernière, lancée en janvier en parallèle de la Freebox Ultra, est actuellement l’offre d’entrée de gamme de Free avec un tarif fixe de 29,99€/mois, soit le tarif historique de l’opérateur.

L’offre sera dévoilée demain, mais s’agissant de la Freebox Révolution Light elle proposera donc des débits jusqu’à 1 Gbit/s en téléchargement et 600 Mbit/s en upload. La différence avec l’offre Freebox Révolution “classique” est qu’elle n’inclut pas les appels fixe vers les mobiles, qui sont proposés en option à 2.99 €/mois.

Coté contenus, la Freebox Révolution Light propose le meilleur rapport qualité prix, tout opérateurs confondus avec 230 chaînes TV incluses (sans TV by Canal), les replay associés, OQee Ciné mais aussi 6 mois offerts à Prime et 1 mois offert à MAX :

Merci à TiinoX83

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique